Depuis_1989.jpg

DGET SAS

DGET propose des missions complètes, seule ou en équipe de maîtrise d'œuvre, dans les domaines du chauffage, de la ventilation, de la climatisation, des fluides, des courants forts et courants faibles, de la coordination SSI.

DGET assure les missions de calculs thermiques réglementaires, les études de faisabilités énergétiques, les simulations thermiques et énergétiques dynamiques, les calculs d’éclairages, les modélisations graphiques des installations techniques pour maquettes numériques (BIM) et fournit des dossiers techniques complets.

Notre entreprise intervient également dans le conseil, l’assistance à la certification de bâtiments performants par la gestion des cibles liées aux domaines de l’énergie, des fluides, de la qualité de l’air et de la maîtrise de la demande d’électricité.

Notre mot d'ordre est de produire des prestations de qualité, pour nos clients, nos partenaires de la maîtrise d’œuvre et pour les entreprises qui interviendront à partir des dossiers complets que nous établissons.

C'est un atout que DGET souhaite conserver et même développer, en s’inscrivant pleinement dans l’acte de construire des bâtiments sobres et performants ou de rénover les bâtiments existants avec efficience, dans le respect d’un développement durable.

Cela passe par une collaboration étroite et transversale de nos équipes qui sont chacune spécialisées dans leurs domaines, afin d’offrir les meilleures garanties de performances et de résultats.

Cette approche permet d’apporter pleinement notre expertise technique au sein de l’équipe de maîtrise d’œuvre dans la conception générale des projets, pour gagner en efficacité et optimiser les opérations de nos clients.

HISTORIQUE

Initialement créée par Philippe Gagliardi et Dominique Dhoosche en 1989, DGET SAS est aujourd'hui dirigée par Jean-François Parise et Laurent Thielemans.

Aujourd'hui, forte de 9 personnes, elle peut intervenir sur toutes tailles d'études.